Législatives : nos candidats lancent le ménage de printemps

Le 22 novembre 2016.
 
Lors de la conférence de presse organisée le 10 novembre 2016 dans le Calvados, les 28 candidats de la démondialisation en Normandie  (Seine-Maritime, Eure, Orne, Manche, Calvados) ont lancé l'opération de grand ménage de printemps 2017.

Ils veulent donner un vigoureux coup de balai à la caste politique locale, de droite comme de gauche, qui squatte le pouvoir depuis des décennies. Ils déclarent la mondialisation néolibérale ennemie publique n°1 des peuples. Il veulent la reconquête de la souveraineté de la France pour reprendre la main sur la politique, pour mettre en œuvre un programme de justice sociale, de nouvelles coopérations internationales.

Pour voir et écouter la vidéo de cette conférence de presse et comprendre qui sont ces "gens de tous les jours", âgés de 20 à 77 ans, qui ont décidé de s'engager dans la bataille politique et électorale de 2017, pour porter la voix du courant démondialisateur qui existe dans la société et n'est représenté par aucun parti politique à l'exception du Pardem :

 

Présentation complète : introduction par Michèle Dessenne & Jacques Nikonoff suivi de la présentation des candidats du Pardem en Normandie par Yves Rouillé et intervention des candidats.


 

 


Pour accéder au programme du Pardem  
 
 
Suivez-nous sur Facebook 
https://www.facebook.com/demondialisons/
 
et sur Tweeter  
https://twitter.com/Le_Pardem?ref_src=twsrc%5Etfw



Adhérez au Parti de la démondialisation !

Pour imprimer le bulletin d'adhésion, cliquez ci-dessous :
http://www.pardem.org/adherer