Clicky

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

      S'enregistrer  

Grec Anglais Espagnol pt it dt ru

A A A

Le 4 juillet 2016.
 
Préprogramme de l’université d’automne 2016 du Pardem

La première université d’automne du Parti de la démondialisation se tiendra du 10 au 13 novembre 2016, à Asnelles-sur-Mer (Calvados).
 
Son thème :
 
La mondialisation néolibérale ennemie publique n°1 des peuples, démondialisons !
 
Le programme de cette université d’automne prend pour cible la mondialisation néolibérale. Il donne la priorité à l’analyse de la situation politique, économique et sociale et aux réponses que les « démondialisateurs » peuvent et doivent porter pour sortir du système qui broie les peuples, piétine la souveraineté et la démocratie.

Démondialiser, comment et pour quoi faire ? Car il ne suffit pas de vouloir sortir de l’Union européenne et de l’euro. Il est indispensable de dire pour quoi faire, quelle société nous voulons bâtir, quel type d’économie, de politique et de démocratie nous voulons construire. Tel est le cœur du programme de l’Université d’automne du Pardem.

L’université d’automne du Pardem est non seulement l’occasion de mieux comprendre, de s’armer d’arguments, mais aussi de s’engager – pour celles et ceux qui le veulent – dans une campagne qui redonne des couleurs à la politique parce qu’elle apporte des réponses aux attentes de la majorité du peuple : la campagne présidentielle et celle des législatives de 2017.

N’hésitez pas ! Venez dans le Calvados !

L’hébergement ainsi que les repas sur place sont organisés. Inscrivez-vous dès maintenant.

 

0 Filet 2

 

Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire sur cet article.

Boutique du Pardem

Bandeau Boutique

Web Analytics