En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

      S'enregistrer  

Grec Anglais Espagnol pt it dt ru

A A A

Dons legislatives 

MANCHE - 2e circonscription 

Cantons de : Avranches - Barenton - Brécey - Ducey - Granville - La Haye-Pesnel - Isigny-le-Buat - Juvigny-le-Tertre - Mortain - Pontorson - Saint-Hilaire-du-Harcouët - Saint-James - Saint-Pois - Sartilly - Sourdeval - Le Teilleul.

 

Candidat : Régis BREUX

BRegis Breux Mancheiographie

J’ai 40 ans et je travaille depuis 25 ans dans le milieu équin qui dépend de l'agriculture. Ce secteur dont tout le monde sait qu’il est en difficulté aujourd'hui à cause des normes européennes et des obligations financières.

Je suis confronté à toutes les réformes gouvernementales au sein de la commune où je suis conseiller municipal depuis 2008  : refonte des régions et des regroupements de communes obligatoires, diminution des budgets et des services de proximité.

Je suis convaincu, par mon expérience professionnelle et de citoyen, qu’il faut sortir de l'euro et de l'Union européenne afin de reconquérir la souveraineté nationale, monétaire et financière, relocaliser la production, ne plus subir des lois dictées par l’Union européenne pour conserver nos droits sociaux et démocratiques afin d'assurer à nos enfants une vie décente.

Le Pardem propose un programme différent des autres partis politiques qui correspond à mes attentes et aux besoins du peuple. Ma candidature est celle d’un citoyen qui veut rompre avec la mondialisation néolibérale et agir pour la démondialisation seule issue pour construire une société de plein emploi, d’agriculture débarrassée de la spéculation, de protection de l’environnement et de justice sociale.

0 Filet 2

Suppléante : Mathilde MAILLARD

PHOTO CANDIDATE SUPL MANCHE Mathilde Maillard Biographie

Agée de 37 ans, je suis fonctionnaire territoriale.

  • Je suis excédée par le mode de consommation à l’américaine de la société actuelle au mépris de notre santé.
  • Je suis révoltée par la privatisation des entreprises publiques et les délocalisations qui privent d’emploi et précarisent des millions de personnes.
  • Je refuse la soumission à l’Union européenne qui nous impose des politiques qui nuisent à notre pays et impactent nos vies au quotidien.
  • Je ne veux pas rester sans rien faire, c’est pourquoi j’ai décidé de m’engager à ces élections législatives. Car il y a urgence.
  • Ma candidature s’appuie sur les priorités suivantes :
  • Reconquérir la souveraineté monétaire, financière et industrielle.
  • Mettre en place une agriculture auto suffisante.
  • Préserver la biodiversité et les ressources afin d'assurer un bien-être pour tous.

Pour y parvenir, il faut sortir du système de la mondialisation néolibérale.

Le Pardem propose un vrai programme de démondialisation, concret et argumenté, qui défend les intérêts du peuple. A nous tous d’agir ! De donner de la voix !

 

0 Filet 2

Affiche RBreuxEtMMaillard

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR ACCÉDER AUX DOCUMENTS TÉLÉCHARGEABLES

PF RBreuxMMaillard Page 1  PF RBreuxMMaillard Page 2

 

Agenda bandau3

 

 

 

 

 

ImagesCampagne 3

 

 

 

  La Manche - 2e circonscription

 

 

 

Bandeau Media 

 

 

 

 

 

0 Filet 2

Web Analytics