En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

      S'enregistrer  

Grec Anglais Espagnol pt it dt ru

A A A

Dons legislatives 

CALVADOS - 3e circonscription 

Cantons de : Bretteville-sur-Laize, Cambremer, Falaise Nord, Falaise Sud, Lisieux II, Lisieux III, Livarot, Mézidon-Canon, Morteaux-Couliboeuf, Orbec, Saint-Pierre-sur-Dives Commune de Lisieux

 

Candidat : Angelo LECOQ

BAngeloLeCoqiographie

Né en 1983 à Lisieux (Calvados), j’ai grandi à Saint-Pierre-sur-Dives. J’ai suivi une formation dans le domaine électrique à Caen en me spécialisant dans les réseaux électriques de distribution publique à Laval. Actuellement je vis à Caen et travaille chez ENEDIS (ex ERDF) où j’exerce la fonction de technicien de réseaux.

Je suis un homme de terrain et aime le contact avec les gens. Pacsé et père de famille d’une petite fille de deux ans, j’attache une grande importance à l’équilibre familial.

Je ne suis pas un professionnel de la politique mais aujourd’hui je veux m’impliquer dans le devenir de la France. Si je m’engage dans ce combat politique c’est pour que nous retrouvions une justice sociale dans notre pays qui plonge dans un libéralisme profond. Il me paraît indispensable de sortir de l’Union européenne afin de retrouver notre souveraineté nationale. Mais aussi de développer une coopération internationale. C’est pourquoi je me suis engagé avec le Pardem dans lequel je reconnais ces valeurs et qui porte un programme de démondialisation solide.

0 Filet 2

Suppléante : Nicole PERREE

Nicole PERREE Biographie

J’habite à Bretteville-sur-Dives et je suis retraitée depuis peu. J’ai fait ma carrière professionnelle dans deux entreprises locales en tant que comptable dans les laiteries de Bernières et d’Ailly et aux fromagers de traditions à Boissey.

Par ailleurs, j’ai été élue conseillère municipale en 2008 à Bretteville sur Dives.

L’évolution de la société française ne me satisfait pas. Je constate que l’avenir de mes enfants et petits enfants de plus en plus difficile en terme d’emploi et de salaire. Au fil du temps, j’ai pu remarquer que nous étions dépossédés de nos prérogatives, du pouvoir de faire nos lois, de disposer de notre souveraineté nationale et monétaire, de maintenir nos services publics de proximité.

Mes convictions je les ai retrouvées au Pardem qui présente un programme de rupture avec la mondialisation néolibérale et pour la justice sociale et le plein emploi.

Reconquérir le droit de décider de l’avenir de la société française, c’est le sens de mon engagement en tant que suppléante d’Angelo Lecoq pour cette élection législative.

0 Filet 2

Affiche AngeloLecoqNPerree

PF LeCoq NPerre Page 1  PF LeCoq NPerre Page 2

Agenda bandau3


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ImagesCampagne 3

 

 

 

 

 

 

  ANGELO LECOQ et NICOLE PERREE POINT PRESSE 3ème CIRCO 14 11 avril 2017

 

3e circonscription du Calvados

 

 

 

Bandeau Media

 

 

 

 

 

 

 

 

0 Filet 2

 

 

Web Analytics