En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

      S'enregistrer  

Grec Anglais Espagnol pt it dt ru

A A A

Présentation des trois candidats du PARDEM de l'Orne aux élections législatives de 2017

Le 11 février 2017,

 

Mesdames, Messieurs,

Pourquoi démondialiser ? La mondialisation que nous subissons n'est pas la « mondialisation heureuse » annoncée mais une mondialisation néo-libérale  qui tend à faire de la planète une immense zone commerciale dans laquelle la concurrence déchaîne la conquête des parts de marché et l'accumulation du profit privé. Dans cette guerre mondiale économique les classes dirigeantes sont au commandement, c'est la grande propriété industrielle et financière ; les soldats, les classes dominées, sont les travailleurs, ouvriers et employés et ce sont eux qui subissent les dégâts du conflit : délocalisations, chômage, appauvrissement, accidents de travail liés à la sauvagerie de la concurrence.

Dons legislatives 

ORNE - 2e circonscription 

Cantons de : L'Aigle-Est, L'Aigle-Ouest, Bazoches-sur-Hoëne, Bellême, La Ferté-Frênel, Gacé, Longny-au-Perche, Le Merlerault, Mortagne-au-Perche, Moulins-la-Marche, Nocé, Pervenchères, Rémalard, Le Theil, Tourouvre, Vimoutiers.

Dons legislatives 

ORNE - 1ère circonscription 

Cantons de : Alençon-I, Alençon-II, Alençon-III, Carrouges, Courtomer, Domfront, La Ferté-Macé, Juvigny-sous-Andaine, Le Mêle-sur-Sarthe, Passais, Sées.

Web Analytics