En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

      S'enregistrer  

Grec Anglais Espagnol pt it dt ru

A A A

Dons

Don au Pardem

Les personnes imposables qui font un don au Parti de la démondialisation bénéficient d’une réduction d’impôts égale à 66% des sommes versées (dans la limite de 20% du revenu du foyer fiscal). L’association de financement du PARDEM est agréée par la CNCCFP depuis le 1 janvier 2012.

Si vous souhaitez apporter votre soutien au Pardem, vous pouvez utiliser le formulaire ci-après ou télécharger l'imprimé que vous trouverez en fin de cet article.

Formulaire : Entrez le montant de votre don. Vous verrez alors apparaître le montant exact que vous paierez après déduction fiscale. Attention, le montant des dons ne peut excéder 7 500 € par an. Les reçus fiscaux sont délivrés une fois par an, au titulaire du moyen de paiement.

Le montant de votre don doit être supérieur ou égal à 5 €

Les informations recueillis font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat du parti. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit veuillez vous adresser à PARDEM – Secrétariat – 12, rue de la Gare – 29140 KERNEVEL

 

Pour faire un don par virement, complétez le formulaire ci-dessus 

et cliquez sur le bouton pour accéder au site bancaire protégé.

 0 Filet 2

 

Pour faire un don par chèque, cliquez sur le bulletin ci-dessous.

BulletinDeSoutien

Boutique du Pardem

Bandeau Boutique

team besharat realtyteam besharat realtyteam besharat realty
Web Analytics