Clicky

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

      S'enregistrer  

Grec Anglais Espagnol pt it dt ru

A A A

nice it1 

par le Parti de la démondialisation

le 12 février 2019

Invités par le Pardem, le 9 février dernier, des Italiens sont venus à Nice soutenir les Gilets jaunes français. Ils ont participé à la manifestation, puis à une réunion-débat à Nice. Nous publions leurs premières impressions...

Article en italien : https://sollevazione.blogspot.com/2019/02/dalla-francia-con-amore.html)

CarovanaDiSolidarieta

Par le Parti de la démondialisation

Le 6 février 2019

Fabio Frati, syndicaliste italien, explique dans un message : « Samedi 9 février aura lieu l’Acte XIII de mobilisation des Gilets jaunes en France. Pour l'occasion, à l'invitation de camarades français, nous organisons, avec P101, un convoi de solidarité à Nice ».

Dans un message vidéo Fabio Frati explique pourquoi de très nombreux citoyens italiens sont proches des citoyens français mobilisés depuis des mois.

https://youtu.be/QXVzigv0Zvw

Le 9 février, ils participeront à la manifestation à partir de 14 h, aux côtés des Gilets jaunes, et interviendront dans une réunion publique de 19 h à 22 h qui se tiendra :

50, bd Victor Hugo au Splendid Hôtel à NICE.

Rappelons que P101 a organisé deux réunions publiques de soutien aux Gilets jaunes de France (à Foligno et à Rome, les 11 et 12 janvier 2019) en présence de deux Gilets jaunes français.

Ces réunions ont connu un grand succès auprès de « Gilet gialli », de syndicalistes et de personnes soutenant les Gilets jaunes de France. Les médias italiens avaient couvert très largement cet événement.

Pour voir les vidéos de ces réunions en Italie

0 Filet 2

Non aux lois liberticides !

Manifestons samedi 2 février partout en France !

Soyons en grève le 5 février pour une durée illimitée !

 grève générale

Communiqué du Bureau du Parti de la démondialisation

le 1er février 2019

Plusieurs manifestants Gilets jaunes ont été gravement blessés par les forces de l’ordre. Certains ont perdu un œil, d’autres une main. Des centaines d’autres ont subi des violences, des coups, ont été arrêtés, gardés à vue, condamnés sans preuve.

Le gouvernement nie sa responsabilité, pis encore il revendique la répression. Car c’est bien lui qui donne les ordres. C’est bien lui qui refuse de supprimer les armes dites « non létales » telles les lanceurs de balles de défense (LBD40), les « flashball », les grenades de désencerclement (GLI - F4) qu’il est seul à utiliser en Europe.

Par le Parti de la démondialisation

Le 23 janvier 2019

FluteMacron

Il se voulait le héraut de l’Union européenne, il est devenu le bouffon national !

Précisons d’abord les définitions (cf. Larousse)

Qu’est-ce qu’un héraut ? En Grèce et à Rome, messager chargé de porter les ordres du prince, de faire les annonces dans les assemblées et de déclarer la guerre.

Qu’est-ce qu’un bouffon ? Personnage ridicule, auquel sa conduite faite perdre toute considération.

Par le Parti de la démondialisation

Le 20 janvier 2019

cnsjs
Plus de 170 personnes ont participé le samedi 12 janvier à une réunion publique à Paris suite à l'appel lancé par La sociale que le Pardem avait relayé. 500 signatures avaient été réunies.

La réunion a conduit à la constitution du Comité national pour la souveraineté et la justice sociale (CNSJS).

Pour rejoindre ce comité signez le texte ci-dessous :

Boutique du Pardem

Bandeau Boutique

Web Analytics