En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

      S'enregistrer  

Grec Anglais Espagnol pt it dt ru

A A A

Publié par Venezuela infos

28 juillet 2017

 Venezuela 4

Transport de machines et de matériel électoraux aux confins du pays. L’Union Européenne a suivi Donald Trump en répétant ses menaces contre le Venezuela s’il maintenait l’élection du 30 juillet. La droite locale a attaqué et détruit plusieurs bureaux de vote et cherche à dissuader par tous les moyens la population d’exercer son droit de vote. Les peuples indigènes voteront directement en tant que communautés organisées pour élire leurs propres députés (au nombre de huit).

BY ALBA MOVIMIENTOS · PUBLISHED 28 JULIO, 2017

Traducción:

http://www.elcorreo.eu.org/VENEZUELA-COEUR-DE-L-AMERIQUE-Appel-International-avant-l-Assemblee-Constituante?lang=fr

 Venezuela 3

 

En ce moment se joue au Venezuela une grande part du destin de l’Amérique Latine et des Caraïbes. C’est bien pour cette raison que toute l’artillerie des secteurs conservateurs –en particulier les médias – se consacre à légitimer le soutien aux actions terroristes (déguisées en révolte populaire) et à rendre invisible le peuple chaviste. Les déclarations de Trump et du sénateur étasunien Marco Rubio ; la participation du Secrétaire Général de la OEA, Luis Almagro devant le Sénat des États-Unis d’Amerique et le dernier plan présenté par les porte-paroles de la droite vénézuélienne sont autant de signes très clairs : ils préparent le terrain pour généraliser une guerre civile et prendre le pouvoir politique par la force.

Le Parti de la démondialisation (Pardem) a adhéré à la campagne “Venezuela Cœur de l’Amérique” lancée par les mouvements sociaux de l’Alba. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations.

Soutenons le gouvernement légitime et le peuple du Venezuela !

Bandeau PardemLogo

Bandeau pardem

Gonzalo Armúa

Secrétaire Exécutif

Mouvements Sociaux de l’ALBA

Par le Parti de la démondialisation (Pardem).

Le 4 avril 2017.

Le Parti de la démondialisation soutient la grève générale de nos concitoyens de Guyane et dénonce l’attitude irresponsable du gouvernement. En 2015, selon l’INSEE, le taux de chômage en Guyane était de 21,9%, et celui des jeunes de moins de 25 ans de 46,7%. Le coût de la vie est supérieur de 19,6% à celui de la métropole. On peut ajouter un taux de pauvreté très nettement supérieur à celui de la métropole, comme les dépenses de santé par habitant, et aussi la mortalité infantile…

Boutique du Pardem

Bandeau Boutique

Web Analytics