Clicky

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

      S'enregistrer  

Grec Anglais Espagnol pt it dt ru

A A A
Par le Parti de la démondialisation
Le 12 février 2019


POUR PETITION 2019 02 09 photo reunion 27 140 Ko

150 Gilets jaunes, réunis le 9 février à Nice, lancent un appel à toutes les organisations, associations, forces démocratiques et citoyens : Levons-nous en masse pour exiger l’abandon de la loi anti-casseur de Macron !
Signez l'appel  et partagez : cliquez ICI

"Nous, Gilets jaunes réunis le 9 février à Nice, réaffirmons que nous ne lâchons rien pour nos revendications, pour notre pouvoir d’achat, pour les services publics, pour le droit des travailleurs, salariés, petits patrons, artisans, commerçants, le droit des jeunes, des retraités… de vivre tout simplement.
Nous constatons que le gouvernement Macron-Castaner-Philippe a fait adopter le 5 février dernier une loi anti-casseur qui vise à interdire le droit de manifester. Comme l’indique le député UDI De Courson, « Macron se laisse séduire par la tentation autoritaire », « c’est pure folie », ou encore « On se croit revenu sous le régime de Vichy ».
 Nous pensons qu’il y a urgence pour les libertés démocratiques. Là encore c’est le droit de vivre qui est menacé. 
Aussi, nous appelons toutes les organisations, associations, forces démocratiques et citoyens à se lever en masse pour exiger l’abandon de la loi anti-casseur."

Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire sur cet article.

Boutique du Pardem

Bandeau Boutique

Web Analytics